Les Bons Plans eBook du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Comment traiter et retarder son éjaculation précoce

Aller en bas

Quel est votre avis après avoir lu cet eBook ?

Comment traiter et retarder son éjaculation précoce Vote_lcap80%Comment traiter et retarder son éjaculation précoce Vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Comment traiter et retarder son éjaculation précoce Vote_lcap20%Comment traiter et retarder son éjaculation précoce Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Comment traiter et retarder son éjaculation précoce Vote_lcap0%Comment traiter et retarder son éjaculation précoce Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment traiter et retarder son éjaculation précoce Vote_lcap0%Comment traiter et retarder son éjaculation précoce Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment traiter et retarder son éjaculation précoce Vote_lcap0%Comment traiter et retarder son éjaculation précoce Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment traiter et retarder son éjaculation précoce Vote_lcap0%Comment traiter et retarder son éjaculation précoce Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
20122012

Message 

Comment traiter et retarder son éjaculation précoce Empty Comment traiter et retarder son éjaculation précoce




Bonjour à tous,

Vous souffrez sans doute depuis plusieurs années déjà de ce fameux problème d' éjaculation précoce.

Vous vous dites (ou vous pensez) que dans votre situation, faire l'amour, n'est pas vraiment une partie de plaisir, surtout lorsque vous pensez à votre partenaire. Que dit elle ? Que ressent-elle ? Lui parlez-vous ? Certains d'entre vous ont de plus cette difficulté, cette incapacité supplémentaire qui les empêche de tenir jusqu' à la pénétration. Ce serait se voiler la face de ne pas reconnaître le mal être que vous vivez face à ce gros problème.

Comment traiter et retarder son éjaculation précoce Retard10
Impuissant, vous ne savez pas comment vous en sortir, peut être avez vous abandonné l'idée de trouver une issue, et cette situation est d'ores et déjà à vos yeux une fatalité.

Sans doute ressentez-vous de la colère, du mépris, très certainement de l'angoisse, de l'injustice, vous êtes probablement déçu, frustré, blessé dans votre orgueil, vous avez des sentiments de culpabilité, une certaine gène et vous êtes probablement dépressif. Vous vous posez certainement ces questions : Comment vais-je m'en sortir ? Pourquoi moi ? Y a t'il une solution à mon problème ? ...
Lire la suite


Dernière édition par Coach le Jeu 27 Déc - 9:41, édité 4 fois
Coach
Coach
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012

https://bons-plans.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Comment traiter et retarder son éjaculation précoce :: Commentaires

jacky2012

Message Mar 25 Déc - 23:12 par jacky2012

Bonjour à tous,

Il y a encore 1 mois de ça, j'avais de gros problèmes d'éjaculation précoce, mes rapports sexuels ne duraient que 3 à 6 minutes maxi et en plus de ça je n'arrivais pas à avoir des érections de qualité, la plupart du temps je bandais mou !

Je suis tombé par hasard sur cette méthode et je ne regrette pas du tout de l'avoir appliqué.

Depuis ma vie sexuelle est très épanouie, je fais l'amour comme une bête à ma partenaire plusieurs fois de suite et pour ne pas peser mes mots, maintenant je bande comme un "âne". bounce

En tout cas la technique proposée à changée ma vie !

Revenir en haut Aller en bas

pipa

Message Mer 26 Déc - 21:22 par pipa

jacky2012 a écrit:Il y a encore 1 mois de ça, j'avais de gros problèmes d'éjaculation précoce, mes rapports sexuels ne duraient que 3 à 6 minutes maxi et en plus de ça je n'arrivais pas à avoir des érections de qualité, la plupart du temps je bandais mou !
J'ai connu un mec qui avait le même problème que toi, c'est vrai que c'est pénible. Si on est plus ensemble c'est en parti à cause de ça. Dommage qu'on ne soit pas tombé sur cet méthode avant Sad Wink

Revenir en haut Aller en bas

pulp2013

Message Lun 28 Jan - 17:38 par pulp2013

J'avais des rapports sexuelles qui duraient en générale moins de 5 minutes, maintenant et grâce aux techniques exposées dans cet ouvrage, je comble ma partenaire pendant plus de 20 minutes.

Je suis totalement épanouis, ça change une vie!

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum