Les Bons Plans eBook du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment créer rapidement un produit et le vendre 100€ à 200€ sur internet

Aller en bas

Quel est votre avis après avoir lu cet eBook ?

Comment créer rapidement un produit et le vendre 100€ à 200€ sur internet Vote_lcap100%Comment créer rapidement un produit et le vendre 100€ à 200€ sur internet Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Comment créer rapidement un produit et le vendre 100€ à 200€ sur internet Vote_lcap0%Comment créer rapidement un produit et le vendre 100€ à 200€ sur internet Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment créer rapidement un produit et le vendre 100€ à 200€ sur internet Vote_lcap0%Comment créer rapidement un produit et le vendre 100€ à 200€ sur internet Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment créer rapidement un produit et le vendre 100€ à 200€ sur internet Vote_lcap0%Comment créer rapidement un produit et le vendre 100€ à 200€ sur internet Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment créer rapidement un produit et le vendre 100€ à 200€ sur internet Vote_lcap0%Comment créer rapidement un produit et le vendre 100€ à 200€ sur internet Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Comment créer rapidement un produit et le vendre 100€ à 200€ sur internet Vote_lcap0%Comment créer rapidement un produit et le vendre 100€ à 200€ sur internet Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
24122012

Message 

Comment créer rapidement un produit et le vendre 100€ à 200€ sur internet Empty Comment créer rapidement un produit et le vendre 100€ à 200€ sur internet




Votre produit prêt à vendre en 2 jours :

J'ai décidé de transformer les acquis les plus efficaces de plusieurs années d'expériences en un système simple, étape par étape et dans lequel chaque action est détaillée et minutée, pour vous guider dans la création de votre produit en 48 heures.
Vous serez à même de le vendre dès le lendemain...

Comment créer rapidement un produit et le vendre 100€ à 200€ sur internet Gagner10
Ce système est basé sur la méthode qui m'a permis de créer 43 vidéos de formation d'une heure en quelques mois. Avec un effort minimum.
C'est cette méthode qui m'a aussi permis de dépasser la barre des 1000€ par jour il y a quelques mois. Et cette méthode, je l'ai encore améliorée depuis. Semaine après semaine...

La voici, sous la forme d'un mode d'emploi détaillé, étape par étape, très facile à suivre, pour créer un produit d'information de valeur, avec sa page de vente et son plan de promotion, en 2 jours exactement...

J'ai décidé de le partager dans son intégralité pour aider les lecteurs et clients qui n'ont toujours pas créé de produit rentable à en finir une fois pour toutes, en 2 jours...
Lire la suite
Coach
Coach
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2012

https://bons-plans.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Comment créer rapidement un produit et le vendre 100€ à 200€ sur internet :: Commentaires

zenattitude

Message Dim 10 Fév - 11:58 par zenattitude

Ca y est, j'ai vendu 2 produits que j'ai créé grâce a cette méthode. C'est déjà rentabilisé pour moi.

J'ai beaucoup apprécié le fait d'être suivi pas à pas tout au long de la création de mon produit. Je conseille cette méthode à tous ceux qui veulent vendre et se lancer sur internet.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum